jeudi 27 mars 2014

Caru Skincare, des produits fait-mains New-Yorkais





Caru Skicare est une petite marque basée dans NYC, créée par Dominique Caron  en 2012 qui se consacre uniquement à l'élaboration de produits de cosmétiques de qualités et sains pour la peau. La marque est vegan et n'utilise que des matières premières végétales, aucuns ingrédients mystérieux et artificiels: Des produits respectueux de la nature (emballages écologiques) et pour nous, que demander de mieux ? Tous les produits sont réalisés exclusivement à la main dans son atelier NewYorkais.

Visite le site CARU SKINCARE 
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 
Un visage impeccable sans l'agresser ? Oui ça existe. Ce savon conçu à partir d'argile verte de France (coquerico), mélangé avec de l'huile essentielle de lavande, d'huile coco et de cèdre vont nous aider à garder une peau saine, purifiée,nourrit et exceptée de toutes petites imperfections. Car oui, l'argile verte à des remarquables propriétés absorbantes et détoxifiantes! Les peaux mixtes et grasse l'apprécieront énormément (peaux sensibles et sèches s'abstenir!) pour contrôler l'excès de sébum, pores trop visibles et petits boutons et comédons disgracieux. Avec aucuns produits chimiques, parfums de synthèses ni conservateurs, et ni autres cochonneries, ce savon n'agressera absolument pas votre peau durant le nettoyage. Cependant attention, ne l'utilisez pas tous les jours, juste 2 fois par semaine suffiront, car les petites zones de sécheresses pourront être plus marquées si vous l'utiliser trop souvent. Mais après les utilisations, ça donne quels rendus sur la peau au juste ? Alors pour commencer, l'effet lisse de la peau est plus visible semaine après semaines et la zone T est moins graisse et regraisse moins rapidement.
Petit (+): Je te conseille de l'utiliser le soir, les bienfaits en seront bien meilleurs

Acheter le savon   "French Green clay Soap" sur Etsy
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 
Du concombre pour la peau ? Oui oui et je peux vous dire que la peau mixte l'appréciera beaucoup. Cette lotion 100% naturelle et biologique est sans alcool et apporte équilibre à la peau et une propriété clarifiante grâce à l'hydrolat de citron vert. Le concombre adoucit et apaise les peaux sensibles, tout le monde peut en profiter car touts les types de peaux pourront l'utiliser. La lotion à pour but de rétablir le PH de la peau après le nettoyage (matin et soir) et surtout de redonner de l'éclat au teint, de le purifier et de resserrer les pores (oui le concombre régularise les sécrétions sébacées). Cette lotion joue parfaitement bien son rôle pour unifier le teint et le rendre plus éclatant et tout cela durablement pendant la journée. Les brillances diminuent peu à peu après quelques semaines d'utilisations surtout sur les zones qui sont les "moins" grasses du visage. Dès qu'on l'utilise, la peau ne tiraille pas bien au contraire, elle apaise les zones sensibles et ne brûle pas (un moment de détente garantit, votre peau vous en remerciera). L'odeur est plutôt "spéciale" ' (du bon côté pour ma part), cela sent le concombre naturel à plein nez et cela me donne envie d'en manger, il faut aimer le concombre c'est sûr, car oui il n'y a pas de parfums artificiels ! 
Et sa conservation? Environ 6 à 8 semaines!
Petit (+): Conserves cette lotion dans ton frigo, c'est encore plus meilleur le concombre frais pour la peau le matin ! 

Acheter la  lotion Concomber + Lime Facial toner sur Etsy
    • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 
Le jojoba, une huile précieuse et efficace. J'en parler dans mon article sur deux huiles végétales (noisette et joba) dont je vanter les bienfaits réels sur ces huiles sur la peau. Mais le jojoba de Caru Skincare est cultivé aux Etats-Unis, Israël et l'Argentine et certifié biologique (USDA). Après le nettoyage et la lotion tonique astringeante, l'utilisation de ce jojoba est un réel plaisir pour la peau. Non comédogène (n'obstrue pas les pores) et hyper nourrissant, le jojoba est un hydratant très puissant. Bien-sûr, il n'est pas gras sur la peau à condition de ne pas en mettre 10kilos sur le visage ok? Avec des massages circulaires très doux, cette huile pénètre rapidement et laisse un effet mat (=matifiant) et lumineux sur la peau au fur des utilisations. Les petites ridules s'atténuent peu à peu et la peau retrouve son élasticité et tout cela naturellement.
Acheter l'huile de jojoba  "Jojoba facial moisturzer" sur Etsy

120 commentaires :

  1. Je ne connais pas du tout cette marque, j'aime son côté 100% naturelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, cette marque est géniale :)

      Supprimer
  2. Ohhh c'est bon à savoir ça ! Merci pour la découverte :D

    RépondreSupprimer
  3. Helloooooo :)
    Ces produits ont l'air sympas ! :)
    Miammmmmm j'ai envie de concombre maintenant ! ^^ Cette lotion a l'air géniale!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette lotion est top top top top :D
      Miam le concombre ! <3

      Supprimer
  4. Coucou super article! Merci de m'avoir fait découvrir cette marque.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie à chaque fois sur ton blog de découvrir de nouvelles marques , je file voir le site :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super ces produits ils ont l'air géniaux.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette jolie découverte ! :) Je ne connaissais absolument pas ces produits. C'est bien de savoir que certaines marques essaient des compos plus clean ! La lotion au concombre me tente vraiment beaucoup et je pense qu'elle pourrait être parfaite pour ma peau mixte.
    Bisous !
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  8. j'ai beaucoup entendu parler de ces produits
    ils ont l'air vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment un chouette article, ça me conforte dans l'idée de tester certains trucs que je connaissais que de noms^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je viens de tomber amoureuse des packaging !
    Merci pour la découverte :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp lire tes articles car j'ai la même peau que toi et donc les mêmes besoins. Encore une fois j'ai une folle envie de craquer pour les deux premiers soins. Mais je n'ai tjs pas fini ceux que j'ai entamé et certains attendent encore leurs tours. Donc ... wish list de suite!

    RépondreSupprimer
  12. Les produits ont un packaging très joli! J'adore cette gamme!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ooooh ça donne trop envie rien que les images! Et ton blog est trop joli! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le packaging des produits (étant étudiante en marketing, c'est la 1ère chose que je remarque :) ) en tout cas j'connaissais pas cette marque et une commande me tenterait bien (surtout le savon pour nettoyer la peau...)! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Chouette découverte! J'aimerais bien essayer :-)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais absolument pas cette marque, mais le packaging me ravit déjà :) ...

    RépondreSupprimer
  17. Je connaissais pas du tout cette marque ! En tout cas le packaging est super et l'huile me tente beaucoup :) Comme d'habitude Tes photos sont GENIALLISIMES !

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis ravie que ça te plaisema belle <3

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas du tout les produits mais en tout cas le packaging est vraiment joli! ^^

    RépondreSupprimer
  20. Le packaging fait juste énormément envie! Les produits ont l'air vraiment super aussi!

    RépondreSupprimer
  21. Il me faut trop l'huile!! J'ai la peau super sèche et je suis sûre que ca pourra m'aider :)
    Je t'ai nominée pour le Liebster Award! Regarde sur le blog :) http://emsandcamsmatter.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Tu m'as conquise
    Je ne connaissais pas donc en plus de faire une découverte j'ai enfin une nouvelle marque à ajouter dans la catégorie vegan
    SUPER
    Merci beaucoup <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, heureuse de te l'avoir fait découvrir ♥

      Supprimer
  23. Ils ont l'air top !!! je ne connaissais pas c'est fou grâce à toi je découvre plein de nouvelles marques ^^ Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  24. As-tu leur adresse a New York, j'y vais bientot et j'aimerai y faire un tour. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas leur adresse précise mais voici le tél: +1 347-669-2549
      Ou sinon va sur leur facebook tu auras pleins d'autres infos ♥

      Supprimer
  25. je ne connais pas du tout cette marque mais elle me tente vraiment !!! bisous

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
  26. oh rien que le titre ça donne envie de tester!

    RépondreSupprimer
  27. Quelle jolie découverte, ils ont l'air tops ces produits!!!!

    Bises

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Je ne connaissais pas, mais les produits ont l'air top !
    J'aime beaucoup les packaging !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Great post! I like your blog. Maybe you can visit my blog and follow me on gfc and bloglovin.
    x

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,

    Sympa, merci pour cette découverte, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le packaging, ça me donne vraiment envie :) !

    RépondreSupprimer
  32. Encore une belle découverte....

    RépondreSupprimer
  33. Coucou.
    Ton article est très intéressant. Je découvre toujours de superbes produits sur ton blog :) Je viens juste de me mettre à l'huile de noisette, mais j'ai bien envie de retenter l'huile de jojoba dans quelques temps... Celle présentée sur cet article a l'air top.
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta lecture à chaque fois t'es adorable :)

      Supprimer
  34. dejà le packaging donne très envie d'essayer!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  35. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, mais elle a l'air vraiment bien! à essayer! :)

    RépondreSupprimer
  36. Comment je suis trop en retard quoi ! :O
    Ma Jolie merci pour ces articles ils sont tellement beaux et bien fait !!! J'ADORE, tu es parfaite !

    Plein de Bisous ma Chouchoute !
    LOVE !

    RépondreSupprimer
  37. Ooh les packagings sont vraiment trop jolis ! En plus le coté vegan m'attire beaucoup pour ce qui est des cosmétiques, du coup ces produits me font vraiment envie, merci pour la découverte ! :)

    En plus ton blog est trop joli olala, faut vraiment que je refasse le design du mien ahah.

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es très gentille! Merci pour ton commentaire♥

      Supprimer
  38. super sympa cette revue et en + ton article est joliment présenté :)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,

    Sa à l'air top, faut que je teste, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. J'ai beaucoup aimé cet article :) la lotion au concombre me tente beaucoup :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ton commentaire. :)
    Je ne connaissais pas ton blog mais je l'aime beaucoup. tes articles sont très intéressants et le disgn est parfait!
    Bisous et bonne continuation. :)

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup, c'est adorable! :-)
    Cette marque a l'air très sympa! :-)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  43. Hahaha j'ai longuement hésité aussi mais honnêtement je ne regrette vraiment pas :)
    Merci pour ton petit mot, tes commentaires me font toujours très plaisir,
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. Hello ! Tu as gagné le concours sur mon blog, mais je n'ai pas ton adresse, tu peux me la communiquer ?

    Bonne journée ! :D


    PS: ton blog et ses couleurs sont à tomber :D

    RépondreSupprimer
  45. Je ne connaissais ni cette marque ni ces produits, merci de me les avoir fait découvrir! ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  46. Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle me donne trop envie de la tester ! :3

    http://bon-chic-bon-rock.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. Je vais aller voir les site :) Leurs produits ont l'air excellents

    RépondreSupprimer
  48. Je ne connaissais pas du tout ! Mais la lotion au concombre m'intrigue ;)

    RépondreSupprimer
  49. Je ne connaissais pas comme je pense beaucoup! Très belle découverte. Les produits plus clean ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  50. Ca a l'air d'être une très jolie marque! C'est un peu cher par rapport aux ingrédients, mais l'esprit de la marque et les packagings sont très tentants! Merci pour cette découverte.
    Gaëlle www.missgworld.com

    RépondreSupprimer
  51. Coucou, super intéressant ton article !
    Je vais vite tester ça :)

    PS: J'aime beaucoup le design de ton blog!!!

    Bisous, Olivia du blog Être Féminine http://etre-feminine.fr/

    RépondreSupprimer
  52. HUmmm je ne savais pas qu'on pouvais trouver des produits sur Etsy :o
    En tout cas la lotion au concombre est tentante ! Moi qui adore ça :p Surtout pour mes cernes ça peut être sympa ?!
    Je ne connaissais pas la marque et ni le fait qu'on pouvait trouver des cosmétiques sur Etsy donc MERCI ;) <3

    www.laureabeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément! Cette lotion est génial pour la peau! Pour les cernes j'en ai pas donc je peux pas te dire!
      Merci pour ta lecture ♥

      Supprimer
  53. C'est trop chou leur packaging est magnifique!!!
    Merci pour cette découverte!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  54. Waouh ! Une huile qui rend la peau matte ! Qui l'eut cru ? :P Tu me tentes dis donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément! L'effet matte sur la peau (matifiant, je l'ai rajouter dans l'article) est super! Pour une huile c'est vraiment top et ma peau adore! A utiliser le soir quand même ;)

      Supprimer
  55. J'adore le graphisme et les visuels de ton blog. Je suis admirative !

    Marine♥

    RépondreSupprimer
  56. Franchement ça donne envie et le packaging est vraiment adorable !

    RépondreSupprimer

>